Pour Québon, la croissance, le bon développement et la réussite scolaire des jeunes d’ici sont d’une grande importance. C’est pourquoi nous nous impliquons dans des organismes qui aident la jeunesse du Québec à s’épanouir et à grandir en santé. Et ça, un verre de lait à la fois.

  • Club des petits déjeuners du Québec

    Chaque matin, le Club des petits déjeuners du Québec sert des déjeuners chauds à l’école, avant le début des classes, et ce, chaque jour ouvrable du calendrier scolaire afin d’offrir deux éléments essentiels aux jeunes pour bien commencer la journée en classe : un petit déjeuner nutritif et un climat nourrissant.

    Learn more »
  • Société pour les enfants handicapés du Québec

    La Société pour les enfants handicapés du Québec accompagne les jeunes vivant avec un handicap dans la réalisation de leurs rêves. Elle appuie également les parents dans leurs efforts à apporter toute l’aide, l’attention et le soutien dont leur enfant a besoin.

    Learn more »
  • Fondation OLO

    La Fondation OLO, par l’entremise des intervenants des milieux de la santé, des services sociaux et communautaire, accompagne les familles dans le besoin pour aider à la naissance de bébés en santé et veiller à l’adoption de bonnes habitudes alimentaires tôt dans la vie. Elle vise aussi à redonner le pouvoir aux parents d’agir sur les comportements alimentaires de leur enfant, grâce à des outils, des ressources et des conseils professionnels. Chaque année, 15 000 familles bénéficient du suivi OLO au Québec.

    Learn more »
  • Comité RAP Côte-Nord

    Le Comité Réussite-Accomplissement-Persévérance Côte-Nord vise à mobiliser et à mettre à contribution l’ensemble des Nord-Côtiers afin de promouvoir la réussite éducative, de prévenir l’abandon scolaire, de mettre en oeuvre des actions locales et régionales.

    Learn more »
  • Love

    Le Projet LOVE est une organisation nationale reconnue en prévention de la violence chez les jeunes. Sa mission est de promouvoir la non-violence par les jeunes, pour les jeunes.

    Learn more »